Ametza, le plus beau camping d’Hendaye

Célèbre pour sa station balnéaire, Hendaye attire de plus en plus de touristes chaque année. Niché sur la côte Basque, ce joyau brut représente le 3e port de plaisance de l’Aquitaine. Vous avez choisi d’en faire votre destination de vacances et vous êtes en pleine recherche d’hébergement ? Le choix peut s’avérer être un tantinet difficile puisque la palette d’hôtels, de maisons d’hôtes et de campings est ample. Nous vous aiguillons vers l’un des meilleurs campings du coin : Le camping Ametza et ses 4 étoiles. Pourquoi choisir le camping Ametza ? Quelles activités y pratiquer ? Nous vous y téléportons.

1- Le camping Ametza ou la fusion entre océan et montagne :

On part en camping pour renouer avec la nature et prendre ses distances avec le stress et les contraintes de la vie moderne. Jouissant d’un emplacement idéal, le camping Ametza à Hendaye vous inonde dès les premiers instants de paysages à couper le souffle. Vous serez entouré par les hauteurs de la Rhune et du Jaizkibel. Celles-ci s’étalent sur un arrière-plan Espagnol. Vos pieds plongeront dans le sable fin de la plage la plus longue de la côte basque : La Corniche Basque. Vous vous y plairez tellement que vous aurez du mal à séparer votre épiderme de cette douceur paradisiaque.

2- Un alliage entre le naturel et le confortable :

Être plongé au creux de cette nature pure ne signifie pas automatiquement être dépourvu du confort auquel vous êtes habitué. En effet, avec ses 4 étoiles amplement méritées, le camping Ametza offre une palette de service digne des plus grands des hôtels de luxe : une piscine chauffée, un court de tennis, des soirées animées et un restaurant offrant une gastronomie qui ravira votre palais.

Les hébergements disponibles sont aussi témoin de ce luxe. Que ce soit un emplacement ombragé ou ensoleillé, muni ou pas d’électricité, vous aurez droit à votre propre parcelle de terrain sur laquelle vous pourrez planter votre tente ou garer votre caravane. En guise de berceuse, vous aurez des couchers de soleil se reflétant au loin sur la surface de l’Atlantique.

Si le camping traditionnel n’est pas votre tasse de thé, vous pourrez choisir une location : des mobil-homes classiques non climatisés pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, des mobil-homes climatisés gamme confort ou prestige, des chalets climatisés (Moréa ou Samoa), des locatifs insolites (Campétoile pour 2 ou 4 personnes, Cocosweet pour 4 personnes).

La totalité des locatifs sont parsemés sur un terrain fleuri, ombragé par des arbres gigantesques et à quelques mètres du littoral aquitain.